Lectures estivales

Publié le par Brouillard

L'été est là, bientôt les vancances et donc la préparation active de mes lectures futures avec beaucoup d'attention et de réflexion. Il faut varier les genres et les auteurs, même si à l'heure actuelle, je suis complètement accro à Michel Bussi !

Une collègue -que je remercie grandement - m'a prêté Un avion sans elle. Début de l'engrenage...

Bref, cet été j'aurai un livre de Michel Bussi (je n'en ai lu que deux : Un avion sans elle et Omaha Crimes réédité sous le titre Gravé dans le sable)

Comme possible lectures, voici une liste non exhaustive :

- Michel Bussi Nymphéas noirs et N'oublier jamais

- Eric Reinhardt L'amour et les forêts

- Dimitri Verhulst Comment ma femme m'a rendu fou

- Delphine Bertholon Le soleil à mes pieds

- Marie Sizun Un jour par la forêt 

- Patrick Bard Poussières d'exil

- Emmanuelle Urien L'Art délicat de rester assis sur une balançoire

- Haruki Murakami L'Incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage

- Arnaud Delalande Le piège de Lovecraft

- Titiou Lecoq La Théorie de la tartine

- Eliane Girard Un cadeau

- José Carlos Somoza La Caverne des idées

- Katarina Mazetti Ma vie de pingouin

- Anne B. Ragde Zona Frigida

Les deux derniers titres m'ont été inspirés par les fortes chaleurs que nous connaissons et cette envie de fraîcheur qui nous aurait presque donné des hallucinations !

D'autres encore viendront sûrement rallonger les possibles qui s'offriront à moi pour mon plus grand enchantement ! :D

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article